19 septembre 2016... les jours filent, filent.. et voila que j'en oublie de venir sur mon blog... Je peins, je peins et j'en oublie quelques fois de venir sur mon blog pour l'alimenter.. Bon, puisque vous êtes là c'est que vous êtes intéressés par mon travail, alors voici :

Publié le par Les aquarelles de Manonni

Regardez moi dans les yeux... Je suis surpris... que fais-je là au milieu de toutes ces peintures qui ne me ressemblent pas ... et pourtant je suis là alors regardez moi....

Regardez moi dans les yeux... Je suis surpris... que fais-je là au milieu de toutes ces peintures qui ne me ressemblent pas ... et pourtant je suis là alors regardez moi....

Orage d'automne... aquarelle sur papier pur chiffon du Moulin de Larroque .. 42/54

Orage d'automne... aquarelle sur papier pur chiffon du Moulin de Larroque .. 42/54

Est-ce le changement de saison qui arrive et qui m'a inspiré cette peinture inspirée d'une photo trouvée au hasard sur la toile...?

L'âme a ses brumes, ses soleils et ses chaleurs d'orages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article