17 octobre 2016.. les jours passent et les pinceaux sont restés là à m'attendre.. Pas mal de choses se sont passées depuis la dernière fois.

Publié le par Les aquarelles de Manonni

Le 16 octobre enfin "La Fête de la Courge" à CHATEAUNEUF en pays de GRASSE (06).. nous avons tous travaillés (L'Association de la Courge d'abondance) depuis le lundi précédent à éplucher, couper, tailler des courges des courges... des longues, des rondes.. puis ce fut la préparation de la soupe de courge, des gâteaux à la courge, des pissaladière et autres sucrés et salés .. etc... La veille ce fut la course (non pas la courge..) installation des stands, finition des repas et boissons pour affronter le public le lendemain.. Pourvu qu'il ne pleuve pas... Et il n'a pas plu.. Ouf.. Un monde fou, peut plus de 5000 personnes.. + de 600 litres de courges..y est passée.. Plus rien ils... ont ... tout.. mangé... tout bu... Mais quel bonheur,... quel partage..  associations humanitaires vont bénéficié de nos efforts..

Affiche de la fête

Affiche de la fête

et voici mes oeuvres sur la courge, il fallait bien que je m'en inspire

Une soupe de courges... Les coures au soleil... aquarelle et encre sur papier aquarelle 24/32Une soupe de courges... Les coures au soleil... aquarelle et encre sur papier aquarelle 24/32

Une soupe de courges... Les coures au soleil... aquarelle et encre sur papier aquarelle 24/32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article