8 septembre 2016...les vacances sont finies.. après un séjour en Auvergne me revoici avec mes pinceaux... petite mise en route... un sujet proposé par un groupe d'artiste-peintres amateurs... un phoque eh oui... fallait bien que cela m'arrive.. j'ai fait les poules, la chêvre, des chevaux.. et loin de moi l'idée de peindre un phoque.. En plus, cerise sur le cadeau, j'ai joué ma rebelle,.....

Publié le par Les aquarelles de Manonni

celui de gauche c'est la photo proposée comme modèle... et celui de droite est celui que j'ai peint. disons qu'il m'a plu, plus que l'autre... il faut peut être que je vous dise, que je l'ai posté sur le site du groupe Face Book portant le nom "AQUARELLA SHOW" si vous avez envie d'aller y jeter  un coup d'oeil...... celui de gauche c'est la photo proposée comme modèle... et celui de droite est celui que j'ai peint. disons qu'il m'a plu, plus que l'autre... il faut peut être que je vous dise, que je l'ai posté sur le site du groupe Face Book portant le nom "AQUARELLA SHOW" si vous avez envie d'aller y jeter  un coup d'oeil......

celui de gauche c'est la photo proposée comme modèle... et celui de droite est celui que j'ai peint. disons qu'il m'a plu, plus que l'autre... il faut peut être que je vous dise, que je l'ai posté sur le site du groupe Face Book portant le nom "AQUARELLA SHOW" si vous avez envie d'aller y jeter un coup d'oeil......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article