22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour

Publié le par Les aquarelles de Manonni

Des peintures, des peintures, je n'étais pas "beuguée" pour la peinture... alors j'ai pas mal de nouveautés à vous poster..

Si vous venez, que vous découvrez, je serais contente que vous me disiez ce que vous en pensée.. J'accepte les critiques, et aussi les mots gentils...

D'ailleurs, je pars du principe que toute critique est constructive...

Tout d'abord , une petite citation

Pluie et brouillard ... aquarelle et encre sur papier 24/32....

Pluie et brouillard ... aquarelle et encre sur papier 24/32....

Reflets d'aurore .... aquarelle et encre sur papier 30/40

Reflets d'aurore .... aquarelle et encre sur papier 30/40

Lumière d'automne... aquarelle et encre

Lumière d'automne... aquarelle et encre

Les salines de l'Ile de Ré....aquarelle sur papier  30/40

Les salines de l'Ile de Ré....aquarelle sur papier 30/40

Promenade sur le port de CANNES la nuit .....aquarelle et encre  sur papier 36/48

Promenade sur le port de CANNES la nuit .....aquarelle et encre sur papier 36/48

Debut juillet nous sommes partis avec notre chorale ART ET TERRE pour participer en Italie à un Festival de Chorales Internationnales.. Voyage magnifique, PISE, VOLTERRA, SAN GEMINIANO, SAN GINIANI et SIENNE... concerts, visites, alors voici quelques photos

22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour
22 août 2017 .. eh oui, il y a longtemps que je ne suis plus venue.. Problèmes ordinateur, vous devez comprendre, je pense..Je vais donc vous mettre au gout du jour

Et puis, pour la suite, il va falloir attendre que je reviennes vous voir.. Oh je n'attendrais pas si longtemps... Autant faire durer le plaisir , enfin si vous êtes là c'est que cela vous plait..

Alors à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article